swap addicthé

Publié le 2 Mai 2008

dans la série grande 1ère, je me lance aussi dans mon 1er swap sur le thé
le blog d'addicthé est très sympa et très vivant
je connais ma swappée et vais tout faire pour coller à ses envies


Rédigé par valae

Publié dans #bout de.... swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bienvenue sur over blog et dans swap thé !!<br /> Moi aussi je suis dans les préparatifs pour ma swappée !!<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Y
Tu sais tu risques de devenir addic au blog comme moi!<br /> je ne peux plus me passer de blogguer!<br /> Rendez-vous au swapthé!
Répondre
L
bienvenue sur la blogosphèe ! Ton blog est très prometteur ! Et RDV auprès d'un bon thé ! Lilou
Répondre
V
bravo pour ton blog tu verras on se prend au jeu le mien n'est pas tres vieux non plus a bientot peut etre nous faisons ce swap ensemble !
Répondre
M
Bravo pour ton blog ! Le mien n'est pas vieux non plus, (1mois) ! Le début et parfois un peu compliqué mais avec l'habitude ça devient facile ! Longue vie à "au bout de tout " !<br /> Bonne journée ! Minou p'tit bout d'ficelle ! une addicthé
Répondre
S
Bonjour, félicitations pour ton blog et surtout ne te sous estimes pas, il est déjà bien accueillant ce blog avec un nom rigolo et pas prise de tête. Et puis il ne peut que être bien, né le jour de mon anniversaire, un blog aux aromes de muguet !!! Bonne continuation<br /> Southsea
Répondre