mon swap est arrivé à bon port

Publié le 25 Février 2009

ça y est mon swappé a reçu mon swap "pique aiguille",
 il me dit
, je vous livre ses paroles :
"Un très grand merci pour le très joli colis reçu il y a quelques minutes.

Tout me plaît vraiment beaucoup.
 
J'ai plusieurs rendez-vous aujourd'hui, je mettrais un petit montage photo de tes merveilles sur le blog dédié au début de soirée. "

du coup, mes photos étant encore dans mon appareil photo,
je vous montre le montage photos qu'il a réalisé à mon intention


et voilà ce que je vais recevoir tout prochainement, un petit aperçu,
je sais déjà que ça va me plaire
vous devriez d'ailleurs aller lui rendre une petite visite à cette adresse http://ledressingdesam.canalblog.com/
où vous pouvez , vous aussi participer à son concours en faisant passer l'info sur votre blog,
ce qui vous donnera la possibilité de voir toutes ses merveilleuses créations.

Rédigé par valae

Publié dans #bout de.... swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est super jolie tout ça!!!
Répondre
A
Tu as fait de belles choses, c'est très sympa.
Répondre
L
Vraiment très chouette cet ensemble. J'admire notamment les petites fleurs brodées sur le pique-aiguilles. Quel travail minutieux!
Répondre
C
Yesssss...super joli ce que tu lui a fait !<br /> Quel travail fin et minutieux !!!<br /> Oooooh!.....la chance !
Répondre