swap reçu

Publié le 26 Février 2009

aujourd'hui
c'est à mon tour !!!!!
j'ai reçu mon swap,
quand je vous disais  : "

je sais déjà que ça va me plaire"
et bien je ne pensais pas si bien dire.........

je ne sais par où commencer tellement tout est joli, 
là ................Sam a mis dans le mille!!

que de merveilles,
le theme de la nature bucolique TOP,
le choix des tissus TOP,
les créations TOP,

je vous laisse decouvrir toutes ces merveilles...........

mille merci à toi Sam, tout me plait et encore plus que ça.

merci à coton et champignon pour l organisation de ce joli swap,
si je "refais " un jour un swap,
le niveau sera tres tres elevé ou alors je le "refais" avec Sam .........hihihi



                                                    aller une autre.........


alors vous avez vu un peu ? vous en pensez quoi ?

magnifique non ?

 

Rédigé par valae

Publié dans #bout de.... swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolis ces objets, c'est très agréable àa regarder.
Répondre
L
trsè ttsè joli surtout la pochette je craque<br /> bises
Répondre
M
Magnifique c'est le mot!<br /> J'aodre le chou fleur à la mode Léa!!
Répondre
C
Magnifique, tu as été gâtée ! c'est chouette !
Répondre
K
C'est tout simplement magnifique, plein de finesse.... très class.<br /> Que tu bonheur pour toi veinarde.<br /> BIZ
Répondre
A
En effet, c'est vraiment très beau, tu en as de la chance !<br /> A +
Répondre
L
Quel colis! Tu as été gâtée! Tout a l'air magnifique!!!!
Répondre
J
magnifique tout ces cadeaux<br /> bonne journée
Répondre