nouvelle bannière

Publié le 31 Janvier 2009

voilà, ça y est ma nouvelle bannière est installée,
ce ne fut pas sans mal
Cédémel link  m'avait pourtant donné le chemin à suivre mais elle n'est pas chez overblog,
du coup je coinçais
donc de ce pas,
j'ai appelé Agathe link au secours, qui a une superbe bannière faite maison 
et elle m'a  donné la marche à suivre
et finalement, j'y suis ......................CA MARCHE

après lecture de vos commentaires,
merci pour l'idée d'ailleurs
j'alternerais ces 2 bannières en fonction de mes humeurs...
car je n'arrivais pas à me décider !!!
le choix était trop difficile à faire,
la bannière verte se sera pour le printemps.

Merci encore à toutes les 2 pour votre gentillesse, 
de m'avoir donné de votre temps,
sans vous cela n'aurait pas été possible.



Rédigé par valae

Publié dans #bout de.... cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
si tu veux mettre aussi le nombre de visiteurs sur ton blog <br /> je te donnerai le lien <br /> maintenant tu es une pro <br /> cette petite fleur elle est superbe <br /> gros bisous Valérie
Répondre
L
tu as raison car elles sont très belles toutes les deux<br /> bises
Répondre
C
Merci pour tes coms...:o)))...<br /> A très bientôt...!
Répondre
C
Ah...! je suis contente que tu aies pu installer ta bannière...<br /> La photo de ce post est très jolie...! on pourrait presque l'utiliser pour te créer une autre bannière !!! :o) !<br /> Bizous -
Répondre
A
Tu as finalement réussi, hourra !
Répondre
@
Valérie <br /> <br /> c'est ça aussi le net, un partage permanent <br /> toi tu partages avec tant de gentillesse tout ce que tu fais avec tes mains, c'est tellement joli, j'admire et je suis heureuse de voir toutes ces beautés <br /> <br /> j'aime infiniment ces blogs de travaux manuels , je n'ai pas assez de patience , peut etre que je ne vois pas assez clair non plus pour faire des choses aussi minutieuses mais au moins je sais apprécier <br /> <br /> je t'embrasse Valérie <br /> il est très joli ton blog <br /> agathe
Répondre