Taguée à mon tour

Publié le 28 Janvier 2009

je viens d'être taguée par Cédémel link
                                             à mon tour de me dévoiler ais un animal, lequel et pourquoi?

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?
un bel oiseau élégant pour regarder le monde d'en haut et par la même prendre de la hauteur 


Si j'étais un aliment?

un cheese-cake américain, c'est mon péché mignon
Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?

 

alors là, vous voulez vraiment que je vous dise!!!!!!!!!il y en a pour des heures!!!!!!
non, je rigole je vais faire synthétique
me remettre à flots (car je n ai pas vendu ma maison dans les conditions voulues...), puis faire un superbe voyage avec ma famille (mari, enfants, parents),acheter une voiture(petite) et finir de payer le prêt de ma nouvelle maison, voilà c'est déjà pas mal, le petit gros lot suffirait

 

Si j'avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?

je ferais stopper toutes les guerres du monde et réduirais la pauvreté à néant, il faut employer
les grands moyens non?
                                       Suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe', ?

 

plutôt du genre 'je flippe', mais l'âge aidant (et le yoga surtout hihihi) je relativise beaucoup plus
Quel défaut je supporte le moins chez les autres

 si il n'y en avait qu'un!!! enfin ils sont tous liés, la lâcheté, le mensonge, la vantardise sont les principaux   


Qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?

 

               la première !!!!!!!!!! je ne sais plus, j'aime trop le chocolat NOIR pour ça
Pourquoi blogue-je?

 pour faire de jolies rencontres et découvrir les univers de chacuns ou chacunes


A mon tour de taguer 7 personnes....

je tague à mon tour 7 personnes qui peuvent le faire ou pas, je laisse aux choix de chacune, je serais nullement vexée.
ALEX, LOU, KERNINI,MINOU,LYDIE,LA SOURIS GRISE,LE LOUP RAYE
mais je trouve rigolo de se connaître un petit peu plus par ce biais là.

Rédigé par valae

Publié dans #bout de tout et de rien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vais essayer de jouer le jeu mais j'ai déjà 2 tags de retard. J'essaie d'y répondre .... dans l'année!
Répondre
D
j'aimerai vous voir gagner en loto....
Répondre
A
Un tag sympa à faire !
Répondre
@
bonjour Valérie <br /> j'aime beaucoup tes réponses <br /> tu as un coeur d'or <br /> gros bisous
Répondre