Aiguille en fête 2015

Publié le 17 Février 2015

 Jeudi dernier, j’étais là ......

Beaucoup de monde

de belles expositions 

quelques achats...

chez Cécile, chez Danidé, à la dentelle de Calais, chez la fée pirouette....

des fils de broderie divers et variés, de jolis boutons......

Aiguille en fête  2015

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon premier coup de coeur ....magique, aérien, tellement poétique. ....Sophie TOURETMon premier coup de coeur ....magique, aérien, tellement poétique. ....Sophie TOURET

Mon premier coup de coeur ....magique, aérien, tellement poétique. ....Sophie TOURET

Mon deuxième  coup de coeur.........., ces jolies maisons crochetées par Cécile DACHARYMon deuxième  coup de coeur.........., ces jolies maisons crochetées par Cécile DACHARY

Mon deuxième coup de coeur.........., ces jolies maisons crochetées par Cécile DACHARY

Mon troisième coup de coeur...., Catherine BIHL et ses femmes de l’Orient lointain ....magnifiques et mysterieuses.........artiste que j’avais découverte il y a déjà quelques années au salon européen du patchwork en Alsace.

Mon troisième coup de coeur...., Catherine BIHL et ses femmes de l’Orient lointain ....magnifiques et mysterieuses.........artiste que j’avais découverte il y a déjà quelques années au salon européen du patchwork en Alsace.

Rédigé par valae

Publié dans #bout d' .......expos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Valae,<br /> <br /> Magnifiques, ces créations...!! Je comprends parfaitement pq tu as eu un coup de coeur...!! -))<br /> <br /> Amitiés!!
Répondre