stage chez Léa Stansal

Publié le 25 Septembre 2010

et oui, tout arrive,

je n'y croyais pas,

je ne pensais pas pouvoir, 

et puis, UN JOUR cela devient réalité

JE VAIS FAIRE UN STAGE D'INITIATION à la BRODERIE AU RUBAN chez LEA .............

j'ai hâte d'y être, il va falloir être encore un peu patiente, ce sera pour la fin du mois d'octobre..........

L_a_stansal_2010_1

c'est là que j'ai rencontré Léa le dimanche 5 Septembre,

et c'est à partir de là que tout c'est mis en route,

Léa m'a transmis toutes les informations pour pouvoir faire ce stage de broderie au ruban,

et ça a été un cadeau d'anniversaire de mon mari!!!!!!!!c

 

Rédigé par valae

Publié dans #bout de...Léa Stansal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh quelle chanceuse, moi je cherche partout comment faire un stage avec léa stansal mais niet, je ne trouve aucune info c'est frustrant... pitié dites moi ou me renseigner !!<br /> pour une fois que petit mari était d'accord pour me faire un beau cadeau d'anniv c'est encore raté pour cette fois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Profite bien de ces 2 jours ... tu vas en avoir plein la vue et tomber sous le charme de notre bonne fée clochette !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> coucou<br /> <br /> merci de ta visite !! c'est sympa<br /> un stage avec Léa, waouhhhhhh, un rêve !!!! j'ai participé à un atelier avec elle il y a quelques années sur un salon; quel talent cette dame et quelle énergie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre