point de Bayeux

Publié le 23 Mars 2013

lors de ma journée du dimanche à l'aiguille en fête, (dernier jour ouf il était temps !!)

j'ai reussi à participer à 2 stages :

le 1er etait la réalisation d'une fleur en laine feutrée, ça je vous en reparle bientôt

le 2ième etait la broderie au point de Bayeux

juste un petit kit d'initiation pour commencer

j'aime cette technique assez simple et rustique

facile à réaliser du moins sur un petit échantillon

nouvelles-photos-3590.JPG

AEF-fevrier-2013-Nouveau-dossier.jpg

 

Rédigé par valae

Publié dans #bout de........fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'était chouette n'est ce pas? Et ce point...une bonne technique pour remplir des surfaces. Tu as vu, j'ai fait un stage à Bayeux et j'ai brodé Harold...sur son cheval...vert !
Répondre
V
<br /> <br /> oui très, j aime cette broderie de Bayeux ;<br /> <br /> <br /> oui j avais vu que tu avais fait le stage, c'est ce qui m avait donné envie d essayer au salon AEF.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />