mon tumbling block pour Léa Stansal

Publié le 28 Septembre 2012

lors de ma visite à l'expo de Léa le mercredi 05 Septembre 2012

je n'avais pas apporter mon carré brodé.......... 

(j'ai eu un changement d'emploi du temps de dernière minute,qui m'avait, finalement, permis de venir voir Léa , youpi !!

 

accompagnée de ma maman, encore mieux !!)

 

je vais apporter mon tumbling à Léa très bientôt

lors de ma journée "Broderie de la grande Paula" le mercredi 03 Octobre

 

en attendant je vous le montre

 

      PHOTOS 2012 961

 


 

Rédigé par valae

Publié dans #bout de...Léa Stansal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super joli ton bloc....
Répondre
V
<br /> <br /> je pense qu il a plu à Léa, enfin j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe, j'adore le "mimosa " bleu, enfin ta branche fleurie, le bambi, et tout quoi....
Répondre
V
<br /> <br /> merci  c 'est très gentil, en espérant qu il plaira à Léa, j ai hate d arriver à mercredi.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe, bravo ! je suis certaine que Léa va adorer.<br /> tu en as de la chance de participer au cours de léa...
Répondre
V
<br /> <br /> merci, c est gentil<br /> <br /> <br /> oui en effet, j ai de la chance de pouvoir participer aux cours de Léa, c est un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est splendide et çà va lui faire très plaisir ! merci beaucoup d'avoir participé !! A bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> merci Bambi, c est avec un grand plaisir que j ai participé à ce beau projet, merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas plus de chance ici... je repasserai
Répondre
V
<br /> <br /> à priori, ça a l air de refonctionner.....enfin j espere !!!<br /> <br /> <br /> <br />