mon chauffe épaule "SAROYAN"

Publié le 16 Mars 2013

avec du retard,

je vous présente mon 2ième ouvrage de l'année 

fini juste fin Février ouf, j'ai failli raté l'échéance de la fin de mois

(elle est folle, voilà qu'elle se met des échéance maintenant.....

oui, madame, sinon elle n avance pas !!!)

MON   CHAUFFE EPAULE      SAROYAN

il y a bien quelques petites erreurs, mais il y avait bien longtemps que je n'avais pas tricoter

BLOG6.jpg

Rédigé par valae

Publié dans #bout de.....tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hé bien, tu l'as terminé à temps ... Bravo! J'espère qu'il te protègera du froid de cet hiver qu n'en finit pas!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui tu as raison, quant à l hiver qui n en fini pas et bien effectivement, on n en voit pas la fin ; Aujourd hui on a meme qques chutes de neige par intermitence !!!!!<br /> <br /> <br /> joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> <br />