ma grande Paula

Publié le 21 Octobre 2012

juste un petit coucou pour vous montrer

ma broderie de la "Grande PAULA"

 

j ai beaucoup aimé faire cette broderie, ça a été un vrai plaisir

maintenant je vais continuer à broder les cubes

la suite bientôt............

nouvelles-photos-2052.JPG

 

 la-grande-Paula.jpg

Rédigé par valae

Publié dans #bout de...Léa Stansal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MA-GNI-FIQUE et très beaux volumes, j'aime beaucoup ! Bon week end et bonne broderie. Kenavo
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil mot bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
une belle broderie, bravo!
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ce mot, avec Léa tout devient magique....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ravissant! et déjà terminé... Zut, je n'ai pu mettre ce cours-là dans mon escarcelle, ms le bouquet semble bien expliqué ds le livre.<br /> Peut-être partagerons-ns cette année un cours ensemble (ça fait longtemps depuis les oeillets!)
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton pt mot, oui les explications du livre de Léa sont fidèles, mais comme tu le sais qd on est aux cours on deborde toujours un peu !!<br /> <br /> <br /> peut etre oui nous nous retrouverons sur des prochains cours de Léa, ça serait avec plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très délicate, c'est ravissant! J'ai hâte d'y être !!
Répondre
V
<br /> <br /> merci, oui tu vas voir c est un ravissement ce cours (comme ts les cours de Léa d ailleurs)<br /> <br /> <br /> ce qui est sympa c est toutes les differentes matieres utilisées<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est superbe, et ton choix de couleurs est magnifique !
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp pour ce gentil mot, c est toujours tres encourageant, surtout qd je sais de qui il vient !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que c'est un pur régal cette broderie et ton bouquet est une vraie réussite. Bises. Nat
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp, toi aussi tu es revenue avec la tete pleine de merveilles, n est ce pas ?<br /> <br /> <br /> bises à bientot valerie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Splendide ton bouquet... J'ai hâte de commencer le mien. Je pense que nous sommes sur le même projet mais j'ai commencé par les cubes...
Répondre
V
<br /> <br /> merci, tu verras c est très sympa à faire, maintenant je vais me mettre aux cubes...<br /> <br /> <br /> à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
T
pleine de finesse et de couleurs , très jolie broderie !!! douce soirée
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ce gentil mot, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe broderie, j'ai flaché pour les petites feuilles orangées, quelle minutie ! Bravo. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil compliment<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />