ma broderie, suite et fin

Publié le 15 Juin 2009

et bien ça y est,
ma broderie de JUIN est finie,
je vous la montre


pour le moment,
 je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser,
bien que .....
une petite idée germe dans ma tête...........

j'attends avec impatience l'ouvrage du mois de JUILLET, qui a l'air bien joli aussi,
je m'en régale d'avance.
petit mot à l'attention de Cécile :
je suis vraiment ravie de tes cours en ligne,
depuis mon retour sur Paris, je voulais faire une activité créative dans un club.........
mais je n'avais rien trouvé qui me convienne
( pas le bon cours, ou pas le bon horaire ou carrément trop cher),
et toi d'un coup d'un seul, tu réunis toutes les conditions
et en plus j'adore ça, alors MERCI CECILE
__________________________
edit de jeudi soir,
 ca y est j'ai reçu ma nouvelle pochette de juillet
comme c 'est joli, tous ces petits fils, chenilles, ponpons ...
j'ai hâte de commencer
oups ! désolée ma photo n'est pas top "on y voit rien !!!"
et toujours une enveloppe avec un joli timbre

Rédigé par valae

Publié dans #bout de..facile Cécile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta broderie est très réussie !!! vivement la prochaine ! :)
Répondre
C
Très réussie ta broderie !!!!! c'est très joli, bravo !
Répondre