crochet, crochet.........

Publié le 13 Mai 2009

..................quand tu me tiens !!!!!!!!!
mon sac n'a guère avancé, j'en suis toujours à l'anse........
j'ai un peu de mal, mon coton est très mou et du coup je ne suis pas très contente du résultat
mais je l'ai un peu continuer hier soir,
à suivre...................

par contre j'ai réussi mon premier granny, et suis assez contente de moi,
c'est en me promenant sur
 GRANNY Mania   link
que j'ai trouvé des tutos de grannys

et c'est grâce aux blogs que "j'ai pris des cours de crochet",
il y a trois mois je savais faire que la chaînette ou maille en l'air
(je ne savais même pas que l'on disait maille en l'air),
je reviens de loin !!!!!!!!!!!!!!!

elle est pas fantastique la toile,
je sais que vous ne me direz pas le contraire

et voili, voilà, mon PREMIER Granny

et, puis même si le temps est un peu capricieux
frais et gris
ou
ensoleillé et lourd
j'ai descendu dans mon jardin et j'y trouvé ........
et puis ça
belle et bonne fin de journée,
et merci de vos petits mots qui m'ont fait plaisir comme toujours

Rédigé par valae

Publié dans #bout de ...crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je crois qu'il y a des fois il vaut mieux se reculer de son ouvrage pour y revenir plus tard ! mieux ! hihiihih ! je bloque aussi sur mon sac en crochet mais sur la doublure ! un truc qui ne va pas ! alors dans ces cas là ! pfffffffffffffff !
Répondre
M
"S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor." Alors que des trésors se cachent au fond de toi !<br /> Joyeuse semaine
Répondre
A
Des iris bientôt là... Tu as un très beau jardin. Et bravo pour tes progrès en crochet, lol !<br /> A +
Répondre
L
un joli jardin..je ne savais pas du tout ce qu'était un granny maintenant je sais grace à toi<br /> bises pour une belle journée
Répondre
A
Valérie <br /> j'étais passée, j'avais vu ton crochet <br /> j'avais vu tes fleurs si jolies mais je n'avais pas pu mettre de commentaire<br /> alors me re voilà et j'aime toujours autant <br /> <br /> belle journée à toi <br /> la semaine est presque terminée , chez moi il pleut encore et toujours <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre