2 petits nouveaux

Publié le 17 Mars 2009

voilà 2 nouveaux petits pochons

un assorti à mon pique aiguille
il est là,

et l'autre,
 réalisé dans une chute d'imprimé acheté il y a plusieurs années au magasin d'usine Beauvillé à Ribeauvillé, lors d'un voyage en Alsace pour aller à ste Marie aux Mines
au carrefour européen du patchwork.

 encore 2 fourre tout.............
.................................mais où es-je pu ranger cette bobine de fil ????????......................... (lol)

Rédigé par valae

Publié dans #bout de.....chiffons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup la forme de ces petits pochons!
Répondre
C
Merci Val pour tes visites régulières :o)...<br /> Bizzz
Répondre
M
Jolies tes nouvelles réalisation !Et le gâteau pique aiguille c'est une bonne idée !<br /> Mais où qu'elle est cette bobine ?<br /> Bses et bonne journée !
Répondre
A
Vraiment très différents. Je ne sais pas lequel je préfère...
Répondre
C
Très jolis pochons...il y a longtemps que je n'en ai pas fait...!
Répondre