un petit tour par ici

Publié le 8 Octobre 2008

je ne sais pas ce que je fais de mes journées,
mais je cours, je cours après le temps..............
et du coup je ne suis pas très présente ces derniers temps sur "bout de tout".

je vous avais promis des photos mais j'ai un problème de piles sur mon numérique
(elles ne tiennent plus la charge.)

je voulais remercier toutes les personnes qui me mettent des petits mots,
c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires
j'essaie en principe d'y répondre
merci encore et SURTOUT n'hésitez surtout pas.





« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles »
Sénèque   Philosophe



Rédigé par valae

Publié dans #bout de....pensées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'ai pas la recette non plus pour arreter le temps<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
bonjour Valérie <br /> pour le texte de Gandhi tu le mets,et tu n'as pas à me citer , ce n'est pas mon texte , je pense que plus il passera plus les gens prendront conscience que c'est mieux de sourire que de raler <br /> si tu veux la photo du tombeau de Gandhi, je peux te l'envoyer de grand coeur elle n'est pas de qualité excellente , elle a 7 ans je crois , ce n'était pas une numérique et je me suis aperçue en regardant mes photos d'Inde qu'elles ont beaucoup perdu en qualité <br /> <br /> bisous Valérie
Répondre
A
A bientôt alors, avec des photos quand les piles voudront...
Répondre