un peu de........tout

Publié le 28 Septembre 2008

Pensées bouddhistes

depuis cette rentrée, je suis pas mal occupée, comme vous toutes biensûr,
et du coup je viens moins souvent sur mon blog

les navettes école
les activités extra-scolaire,
les réunions de l'école, du collège, de la gym, du caté...
tous les soirs il y a des activités (lundi, mardi, jeudi, vendredi...et je n'en ai que 2.......enfants!!!)
cette année je m'occupe des  groupes "jeunesse 1 et 2" où ma fille fait de la gym aux agrès

et puis ces derniers temps je me suis remise un peu plus dans la lecture, je viens de finir celle-ci
en ce moment ce genre de livre me vas très bien,
 du suspens, pas de prise de tête, ça se lit vite
La nuit est mon royaume 
et je viens de commencer celle-là
Le blé en herbe  de Colette, je n'avais jamais rien lu d'elle,
 maintenant ce sera fait.

et puis je me suis remise au point de croix d'après ce joli livre de point de croix 
(vu dans
coup de folie !!!!  )
et puis aussi je me fais une portière en patch pour masquer une étagère dédiée aux travaux manuels (idée prise dans le livre de patch du même article)
et pour finir, je viens de faire un petit coussin "zèbre" pour habiller mon crapaud "zèbre"
un coup de jeune

Si nous pouvions percevoir clairement le miracle que représente une simple fleur, notre vie toute entière changerait.

je fais des photos pour vous montrer tout ça en  images..........................     
mais pour ça il faudrait que je pense à recharger les piles de mon numériques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                                                         

 

Rédigé par valae

Publié dans #bout de tout et de rien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo Valérie <br /> <br /> c'est vrai que ce sont des journées bien remplie avec toutes ces activités, j'admire parce que tu prends encore le temps de faire des travaux manuels, <br /> j'attends la portière en patch, je vais te poser une question qui va te faire sourire , mais le patchwork c'est " tout à la main" ou utilises tu une machine à coudre ? <br /> j'ai osé la poser meme si c'est complètement absurde <br /> bon courage et belle journée Valérie
Répondre
A
Et bien je vois que c'est pour tout le monde pareil !<br /> Bon courage...
Répondre