c'est quoi ?

Publié le 5 Septembre 2008


Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page
Extrait du Voyage en Orient, Alphonse de Lamartine

aujourd'hui  un petit jeu pour rien,
................ juste comme ça
c'est quoi ça à votre avis,
.................en tout cas, moi je trouve ça très joli



alors à votre avis ?

Rédigé par valae

Publié dans #bout de tout et de rien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Du riz ?
Répondre
L
de l'avoine ? du seigle ? En tout cas, une belle photo.<br /> Bises. Le loup rayé
Répondre
L
une belle image ou j'entend le vent qui souffle dans ce champ...<br /> contente de ton retour , de belles acquisitions d'ouvrage pour faire des petites merveilles...<br /> et merci pour tes voeux de bonheur pour mes petits mariés<br /> bises
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> C'est peut-être un champs de .... d'avoine...... Bof..... dur dur
Répondre
A
bonjour Valérie <br /> <br /> un champ de quelque chose mais en tout cas c'est très joli <br /> belle fin de journée <br /> et bonne reprise pour tes petits et pour toi <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
un champs de ... céréales......... mais lesquelles?
Répondre
A
Du blé pas mûr ?
Répondre