petite pause

Publié le 30 Juillet 2008

et oui ........... les vacances commencent ce week-end
                       départ programmé lundi
première étape Lyon (1 semaine)
2ième étape  les Saintes Marie de la Mer (3 jours)
3ième étape la Dordogne (1 nuit)
4ième étape Saintes et Oléron (5 jours env.)
puis retour maison avec une halte 1 jour en Touraine.................
voilà j'arrête ma description un peu rasoir......................

en tout cas,
un grand merci à toutes celles qui sont venues me mettre des petits mots
tout au long de ces quelques mois d'existence,

c'est vrai que les blogs et les swaps nous permettent de faire de belles rencontres,
merci à vous,

malgré cette petite période de pause, vous pouvez me laisser des petits mots que je prendrais grand plaisir à lire à mon retour.

bonnes vacances à toutes
et bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore ou plus en vacances
je vous dit à très bientôt
    

Rédigé par valae

Publié dans #bout de....pensées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonnes vacances profite de ces bons moments..de belles balades en perspective..<br /> bises
Répondre
S
Sniff, mes vacances sont finies mais profite-bien des tiennes , j'aime ce genre de vacances remplies de balades ....repose-toi et amuse-toi bien...c'est LA pause
Répondre
L
C'est vrai que tu fais quasi le Tour de France!!! Mais tu oublies de faire un tour au Pays Basque (c'est très joli, ici, tu sais)!!!!<br /> Bonnes vacances<br /> Lydie
Répondre
V
et ben dis donc tu fais le tour de France !!!!!!<br /> Bonnes vacances les saintes Marie c'est pas tres loin de chez moi !J'adore <br /> Aigues Mortes <br /> biosu
Répondre