un petit peu débordée.....

Publié le 30 Juin 2008

plus les vacances approchent
plus je cours dans tous les sens
kiné, courses, un peu de soldes oui oui un peu !!!!!!!!!
pas trop de budget sous en ce moment....
invitation dimanche 16 personnes..........

du coup..............
pas une minute pour venir faire un tour par ici !!!!

enfin je prends le temps de faire une petite pause

ce week-end a été riche en cadeaux et gentilles attentions,

tout d'abord samedi, un petit paquet dans ma boîte aux lettres,
j'ouvre.........et un paquet de thé "Pina Colada" envoyé par qui ?
je vous le donne dans le mille
par "les couleurs d'Idyle
link
dont j'ai fait connaissance sur le swap addicthé
je lui avais fait un petit commentaire concernant ce thé
(car j'aime beaucoup le cocktail du même nom !!!!!!!!!)
et voilà que j'en ai là chez moi !!!!!!!!!!
et que ce breuvage sent merveilleusement bon
 et est tout aussi délicieux à boire

      
encore une superbe rencontre grâce aux swaps, aux blogs et à internet
MERCI MILLE FOIS  A TOI
ton attention m'a fait très très très plaisir

et puis pour mon invitation de dimanche......
........................................................
où nous avions décidé d'inviter nos "vieux copains",
- vieux parce que on ne compte plus le nombre d'années depuis lequel on se connaît
nous avons tous été aux mariages les uns des autres -
à partager un grand pique-nique dans les bois de Senlisse (78),
ce fût une splendide journée
tant au niveau du temps,
que du moment partagé
et là aussi j'ai été gâtée
une magnifique et immense orchidée
- elle m'arrive à la taille......... je fais 1 m 68 !!!-
- un topiaire dans son panier en osier (déco dedans/dehors au choix)
- un livre de recttes qui se prête à la saison et une petite bougie parfumée vanille/coco
TOUT CA POUR MOI !!!!

                                                                                                                    un week-end comme je les aime (lol)           

Rédigé par valae

Publié dans #bout de.... cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de belles choses (sans fôtes d'orthographe, c'est la chaleur ;-)<br /> A +
Répondre
L
Je suis contente que ce petit cadeau te fasse plaisir <br /> et puisque tu cours dans tous les sens en ce moment, ce thé pourra accompagner les courts moments de pause que tu t'accordes....<br /> A bientôt<br /> Lydie (qui est en vacances depuis hier soir!!!!)
Répondre
L
voilà des beaux moments d'amitié qui font plaisir à lire..tu me diras pour le thé car je ne connais pas du tout (lol)<br /> bisous
Répondre