elle l'a reçu enfin

Publié le 4 Juin 2008

ca y est ma swappée a reçu son petit colis et m'a dit qu'elle était ravie de ce qu'elle y avait trouvé, je peux donc
TOUT vous montrer.
c'est vrai que tant que le colis n'a pas été ouvert on a un doute jusqu'au bout................mais quand à l'arrivée, vous savez que vous avez fait plaisir à la personne.............alors là on est récompensé.


il y avait :
un thé à la vanille (thé préféré)
un aux fruits exotiques et un MF chocolat/caramel/vanille breakfast tea (thés jamais goûtés)
un MF à la rose (celui là était pour faire partager mes goûts) j 'espère qu'il lui plaira
un petit sac aux 12 carrés (en tissus exotiques/batik) tuto pris sur un blog
une petit pochette brodé "théière" pour mettre des sachets de thé quand on part en week-end
et puis en gourmandise, un petit paquet de muffins avec des carrés de chocolat.

voilà, tahitia m'a dit qu'elle etait tès heureuse de ce qu'elle avait reçu et j'en suis tout à fait ravie, ravie, ravie.

Rédigé par valae

Publié dans #bout de.... swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est joli Valérie <br /> <br /> je découvre des choses qui me sont étrangères, <br /> et puis ce partage . . c'est formidable <br /> je te souhaite une belle semaine <br /> bises d'agathe
Répondre
A
Très jolies choses que tu as envoyées !<br /> Il me semble reconnaitre le sac aux 12 carrés...<br /> A +
Répondre
M
Waouhhh! tu l'as gâtée ! Je comprends qu'elle soit ravie !!!<br /> Pour moi, pas encore reçu mon coli, peut-être aujourd'hui !!<br /> Bonne journée !<br /> Myriam
Répondre