c'est le grand jour : envoi du swap

Publié le 26 Mai 2008

               
 voilà, le grand jour tant attendu est arrivé, tout est fini, les petits paquets sont faits et le colis est prêt à partir.
Il partira demain, pas avant malheureusement.........car avec ma "patte folle" je ne peux toujours pas conduire (entre nous, c'est une galère !!!!!!!!), et donc je profite de la visite de ma maman pour qu'elle me dépose à la poste.
une petite image juste avant le départ.............
dès que ma swappée l'aura reçu..........je vous montre TOUT, tout, tout.................vous saurez tout sur..........le z..........heu!!!!
je m'égare,
je me trompe...............le colis!!!  hihihi  (lol!!)


Rédigé par valae

Publié dans #bout de.... swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de belles choses il semble y avoir dedans !<br /> J'espère que le facteur ne trainera pas trop, que l'on en voit un peu + !
Répondre
L
voilà quelqu'un qui va être bien gatée..j'ai un faible pour les thés de chez MetF...<br /> bises et bonne semaine et merci encore de ta participation
Répondre
A
bonjour Valérie <br /> <br /> superbe ton blog, tu t'en es sortie comme un chef. . <br /> <br /> en plus tu fais des choses merveilleuses, j'admire vraiment <br /> je ne savais pas qu'à Vichy on apprenait à faire des choses aussi jolies, il est vrai que je travaillais et je n'avais pas le temps de m'occuper de tout cela, c'était le travail et mes enfants. . et puis mon mari aussi, si je l'oublie il ne va pas etre heureux , et il ne le mérite pas <br /> <br /> quand je me suis arretée de travailler je voulais prendre des cours de reliure , une passion que j'ai depuis longtemps et puis les cours étaient le soir, et je nai plus eu envie de sortir le soir <br /> <br /> je m'éloigne de ton blog , <br /> il est très très bien , merci de m'avoir mise en lien , je vais en faire de meme pour toi, si tu veux rejoindre la communauté ' les amis d'agathe" cela me ferait plaisir , et tu n'es aucunement obligée de publier pour la communauté, c'est uniquement pour rassembler des gens que j'aime tout particulièrement, je limite le nombre de personnes pour que nous restiions un groupe sympa et je veux connaitre tout le monde , <br /> <br /> je reprends mon blog tout doucement , d'autant que j'ai peu de nouvelles photos , et que le coeur a du mal à suivre <br /> <br /> je t'embrasse <br /> bravo encore pour tout ce que tu nous présentes <br /> <br /> je t'embrasse Valérie <br /> <br /> agathe
Répondre
M
Ohh! Je serais bien contente d'être ta swappée ? Tout ces ptits paquets à ouvrir !<br /> Et toi, tu es peut-être la mienne !
Répondre
B
Eh ben tu las gâtes dis donc !!! quelle chanceuse !! moi je n'ai pas tout à fait fini...on a jusqu'au 31 non ?<br /> @++
Répondre